La paroisse Saint-Augustin de Kinihira a été fondée en 2013. La population est d’environ 18 000 habitants qui pratiquent surtout l’agriculture de manière archaïque. Les gens sont pauvres et les enfants qui vont à l’école ne la fréquentent pas longtemps : on les envoie travailler dans les champs de thé.
À son arrivée, l’abbé Augustin a mis sur pied un centre de formation pour les jeunes. On y retrouve plusieurs formations de base. La clientèle visée est les enfants de la rue, sans scolarité ou très peu. La couture est très en demande chez les jeunes filles. Cette formation leur permet souvent de travailler. Elles développent leur indépendance financière. De plus, cela évite dans bien des cas un mariage trop hâtif.
Avec l’aide de Secours Tiers-Monde, l’abbé Augustin pourra équiper l’école de couture avec des machines et de l’équipement moderne qui permettra une meilleure formation. L’argent reçu servira à l’achat de machines à coudre électriques, des fers électriques, des ciseaux, des tables, tissus et fils.